Mon guide de survie face aux zombies

Hello mon blog mort vivant! :D

Ces derniers temps entre la nouvelle saison de walking dead, mon passage à la dédicace de Charlie Adlard, bientôt le zombie walk parisien 2011 mais surtout les récentes sorties de Dead island et du dernier Dead rising; c’est de plus en plus dur de cacher que, oui, la nuit ma passion, ma seconde nature c’est d’occire du zombie en jeu vidéo…

Mais si toi aussi, lecteur, tu as comme moi un peu trop pratiqué ce petit jeu là, il faudra désapprendre certains réflexes le jour où inévitablement les morts se relèveront dans la vraie vie. Petit tour d’horizon de mon anti guide de survie face aux zombies de ce qui marche qu’en jeu vidéo :D

1er recommandation: non, t’ensevelir ou t’emmurer vivant n’est pas une stratégie viable (vu dans Minecraft ou Terraria)

Oui là t’as l’air fin sous terre mais tu feras moins le malin quand les petites torches auront pompé tout ton air :D

2ème recommandation: non, les zombies ne s’arrêtent pas juste parce que tu as quitté la pièce (vu dans Resident evil)

C’est sûr que si on trouvais des portes aussi moches dans la vraie vie, peut être qu’ils repousseraient aussi les morts. ^^

3e recommandation: Ne pense pas que jardiner vaut mieux que construire une bonne barricade (Plants vs zombies); les légumes, les zombies s’en fichent.

De toute façon les zombies auront toujours un teint plus verdâtre que toi malgré ta main verte, sale jaloux(se). :p

Recommandation 4: Quand tu décides de mettre le feu aux zombies, les flammes ne vont pas se retirer par magie en 15 secondes (left4dead).

Oh mais quel génie, tu as mis le feu à ta cabane en bois alors que tu y étais encore… :p (Oui c’est bien un zombie qui brûle dans l’image; c’est pas juste un test de Rorschach qui se baladait par là)

Recommandation 5:  Non les zombies ne se noient pas (Dead island). N’essaye même pas de te monter une forteresse dans la piscine! :p

Ça se voit peut être pas là mais zombie Loana et zombie Jean Édouard font des trucs cochons sous l’eau…

Recommandation6: n’utilise pas du scotch pour tout bricoler (Dead rising 2 et Dead rising 2: off the record)

Aucun ruban adhésif de la vraie vie ne fait tenir les clous comme ça sur une batte. Le scotch n’est malheureusement un puissant alliage qu’entre les mains de McGuyver.

Voilà si demain la pandémie zombie éclate, j’espère avoir été utile et qu’en me lisant tu tiendras au moins jusqu’à Halloween (oh mais c’est bientôt!! :D )

écrit par Bac dans Dessin,News & autres histoires avec un commentaire

Un commentaire pour “Mon guide de survie face aux zombies”

  1. Feenfaddy dit :

    Lire le blog en entier, tres bon

Ajouter votre commentaire

Veuillez remplir vos coordonnées et votre commentaire ci-dessous.
Nom
E-Mail
Site
Votre commentaire